Gite de la corniche - Plérin

$$$$|Voir sur la cartePlérin, France|
Gite de la corniche - Plérin
Description

Fixé à 4 km du centre-ville de Plérin, Gite de la corniche offre du Wi-Fi dans les chambres. Les attractions de la région, dont la Pointe du Roselier est situé à 10 minutes de cet hôtel.

La villa est situé à environ 75 km de l'aéroport de Lannion et à 4 km de lieux culturels tels que La Maison de la Baie. La Plage de Saint-Laurent est à 600 mètres de toute la propriété, tandis que la gare routière Ville Hervy est à environ 15 minutes à pied. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de plage de Nouelles, qui se trouve à moins de 10 minutes à pied. En plus, Gite de la corniche se trouve à moins de 3 km de réserve naturelle nationale de la Baie de Saint-Brieuc.

L'aéroport de Lannion est accessible en moins de 58 minutes de route.

Les chambres de cet hôtel donnent sur la mer.

Les options de restauration incluent également réserve naturelle nationale de la Baie de Saint-Brieuc, situé à 10 minutes de l'hébergement.

De la corniche propose différentes activités sportives telles que la planche à voile, le canoë-kayak et la randonnée.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de villa gratuitement.

Maison de Vacances
  • Taille de la chambre :

90 m²

Lit double
  • Vue sur la mer

Wi-fi gratuit dans les chambres

Activités sportives

• Accès à la plage
  • Barbecues

• Vue sur la mer

• Wi-fi gratuit dans les chambres

• Lecteur CD

Informations essentielles sur Gite De La Corniche

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Lannion, LAI

36 rue de la corniche, Plérin, France, 22190
Plage de Saint-Laurent
Le Clos Laurentais

Commentaires sur Gite De La Corniche

Un séjour parfait pour les amateurs de randonnée et de pêche, avec une vue imprenable depuis la terrasse. Et en prime, un décorateur talentueux qui a tout prévu, même le wifi gratuit. Les aéroports les plus proches? Vannes et Pleurtuit, bien sûr! Un vrai bonheur!

Alain France,

J'ai séjourné au Gîte de la Corniche pour une semaine et j'ai été ravi de mon expérience. La propreté du gîte était impeccable et les lits étaient déjà faits à mon arrivée. J'ai également apprécié d'avoir du linge de toilette fourni, ce qui était un avantage considérable. La chaleur dans toutes les pièces du gîte était très agréable, surtout grâce au poêle de la salle principale, qui nous a permis de sécher nos vêtements après une journée en plein air. De plus, les équipements dans la cuisine étaient de qualité avec une large sélection de vaisselle et des appareils neufs. La décoration intérieure était charmante et la vue depuis le gîte était tout simplement extraordinaire. Enfin, l'accueil chaleureux et la confiance de notre hôte ont vraiment rendu notre séjour mémorable.

Je recommande fortement le Gîte de la Corniche.

Ernest France,

J'ai passé un séjour incroyable à Plérin dans ce gîte magnifique. La chambre était impeccable et la vue sur la mer depuis la propriété était à couper le souffle. Le rapport qualité-prix était excellent, et le personnel était extrêmement attentionné et serviable. Je recommande fortement cet endroit pour des vacances relaxantes et pittoresques.

Un petit-déjeuner à l'hôtel aurait été un bon ajout pour compléter cette expérience déjà fantastique.

Dominique France,

J'aime toujours séjourner ici! Ils ont tout ce dont j'ai besoin: Wi-Fi gratuit, parking, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine. Aussi, j'ai aimé quand ils ont renvoyé ma trousse de douche que j'ai oubliée. C'est parfait! Plage, randonnée, canoë, pêche, équitation, jeux.J'y reviendrai pour Pâques.

Daniel France,

J'ai récemment séjourné au Gite de la Corniche pour un court séjour de deux nuits. La propriétaire était charmante et faisait tout son possible pour répondre à nos demandes. Les conditions d'arrivée et de départ étaient très simples, ce qui nous a donné une grande liberté en tant que clients. Le gîte lui-même était très joli avec une touche romantique, et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le poêle à granulés fonctionnait parfaitement bien, ce qui était très agréable pendant les soirées fraîches.

Guillaume France,

La propriétaire charmante et serviable. Conditions d'arrivée/départ simples. Gîte joli et romantique. Poêle à granulés efficace. Spacieux, bien aménagé et accueillant. Cuisine équipée. Vue imprenable sur la mer. Hôtes de bons conseils.

Rien, tout était parfait.

Alexandre France,

Lieu magique, au calme, dominant la baie de St Brieuc, vue extraordinaire depuis toutes les pièces de la maison. Proche des plages et des sentiers de randonnée. Excellent accueil par des hôtes aimables et attentifs. Grande cuisine bien équipée. Très bonne literie et tout confort. Salon de jardin-terrasse dominant la baie.le rêve ! Nous recommandons et nous espérons revenir !!!

J'avais l'impression d'être en famille, aucune plainte.

Alexandre France,

Le gîte est très spacieux, bien aménagé et accueillant avec une décoration chaleureuse. La cuisine est bien équipée et le salon offre un espace convivial. Les chambres sont calmes et la vue sur la mer est magnifique. Les hôtes sont très serviables et de bons conseils pour les sorties. J'ai passé un séjour très agréable. 😊

Edouard France,

La décoration est soignée et les chambres sont calmes. La cuisine est bien équipée et l'espace salon est convivial et chaleureux. Les hôtes nous ont donné de bons conseils sur les sorties et les marchés. La vue sur la mer est incroyable, avec des levers et des couchers de soleil magnifiques. De plus, l'hôtel est à proximité du sentier de randonnée GR34 et des plages Saint-Martin et Les Rosaires.

Guy France,

J'ai récemment séjourné dans un gîte magnifique avec une vue extraordinaire sur la mer. La propreté du gîte était impeccable et les lits étaient faits et très confortables. La cuisine était bien équipée et le salon était convivial et chaleureux. L'accueil de la propriétaire était très agréable et elle nous a donné de bons conseils sur les activités à faire dans la région.

La carte du petit-déjeuner de l'hôtel pourrait être améliorée.

Paul France,

Nous avons apprécié la propreté impeccable du gîte, les lits confortables et la chaleur dans toutes les pièces. La vue imprenable sur la mer était un gros plus, tout comme l'accueil chaleureux et les conseils avisés des hôtes. La cuisine était bien équipée et le salon était convivial et accueillant.

Une expérience agréable avec quelques points négatifs

Damien France,

Nous avons passé un séjour incroyable au Gite de la Corniche. La propriétaire était charmante et a tout fait pour répondre à nos souhaits. Les conditions d'arrivée et de départ étaient faciles, nous offrant une grande liberté. Le gîte lui-même était magnifique, avec une touche romantique. Nous nous y sommes sentis très bien, en particulier grâce au poêle à granulés qui fonctionnait parfaitement. La propreté était impeccable, les lits étaient faits et le linge de toilette était fourni. De plus, toutes les pièces étaient chaleureuses, notamment grâce au poêle de la salle principale qui nous a permis de sécher nos vêtements le soir. La cuisine était bien équipée avec des appareils tout neufs, et la décoration intérieure était charmante. Et bien sûr, la vue depuis le gîte était absolument magnifique. C'était un vrai plaisir de se réveiller le matin et de contempler cette vue. Enfin, l'accueil de notre hôte était chaleureux et nous nous sentions vraiment les bienvenus. Nous recommandons vivement le Gite de la Corniche et espérons y revenir un jour.

On n'a pas trouvé de défauts.

Eric France,

Cet hôtel offre un séjour luxueux avec des équipements exclusifs tels que des installations de barbecue, un accès direct à la plage et des chambres avec des avantages exclusifs. Le service est exceptionnel, avec des hôtes attentionnés et aimables. L'emplacement est parfait, offrant une vue imprenable sur la mer depuis toutes les pièces de l'hôtel. La plage est à proximité, idéale pour les promenades et la détente au bord de l'eau. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, offrant tout le confort nécessaire pour un séjour agréable.

Le seul inconvénient mineur est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain, ce qui peut être un peu gênant si l'hôtel est occupé par un grand groupe. Cependant, cela ne gâche en rien l'expérience générale exceptionnelle de cet hôtel.

Arsène France,

Nous avons adoré la propreté impeccable du gîte, les lits faits et le linge de toilette fourni. La chaleur dans toutes les pièces grâce au poêle dans la salle principale a été très appréciable pour sécher nos vêtements après une journée d'aventure. Les équipements de la cuisine étaient parfaits, avec une vaisselle neuve et tout le nécessaire. La décoration intérieure était charmante et la vue depuis le gîte était à couper le souffle. L'accueil chaleureux et la confiance de notre hôte ont également été très appréciés.

Je me suis senti pris en charge, pas de plaintes du tout.

Jérémy France,

FAQ concernant Gite De La Corniche

Quel est l'aéroport qui se trouve près de Gite de la corniche ?
Gite de la corniche se situe à 75 km de l'aéroport de Lannion.
Existe-t-il des facilités pour les enfants à Gite de la corniche ?
Oui, Gite de la corniche possède une pièce de jeux et des jeux de table pour les clients voyageant avec des enfants.
Est-ce que l'internet est gratuit à Gite de la corniche ?
Oui, à Gite de la corniche, Internet est disponible gratuitement.
La cuisine est-elle disponible à Gite de la corniche ?
Oui, Gite de la corniche est dotée d'une cuisine complète tout comme d'une micro-ondes, une bouilloire électrique et une lave-vaisselle.
Y a-t-il une piscine à villa ?
Non, il n'y a pas de piscine à villa. Pour en savoir plus, veuillez contacter directement la propriété.
Quel est le tarif de la réservation de Gite de la corniche ?
Le coût du séjour à Gite de la corniche commence à partir de 174€.
Quelles sont les caractéristiques de la villa ?
La villa offre des facilités telles qu'un parking gratuit et une terrasse.
Est-ce que Gite de la corniche organise des activités sportives sur place ?
À Gite de la corniche, les clients peuvent profiter de la planche à voile, le canoë-kayak et la randonnée.
Y a-t-il des transports publics à proximité de Gite de la corniche ?
Oui, il y a un arrêt de bus Ville Hervy à moins de 750 mètres de Gite de la corniche.